ViZarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViZarD

Guild Rappelz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Départ de Bellusid :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

Départ de Bellusid :'( Empty
MessageSujet: Départ de Bellusid :'(   Départ de Bellusid :'( I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:09

CouCou Les ViZarD Sad

-Je pose se post que moi même j'aime pas beaucoup Mad . Je voulais vous dire que j’arrêtais " Bellusid " peut être pour un long Labs de temps ( 10 mois voir 1 ans ) ou a vie :'( car je vais prendre du recule avec ce perso ces pas que je vous aime pas vous éte tous Super mais plusieurs raison me pousse a cela . Peut être que deux ou trois fois je me connecterais mais ses tout , je serais sur mon perso " Warpeur " ces sur ce perso que je me reposerais le temps que je réfléchisse .

-Maintenant je vous souhaite une très belle aventure avec tous les membres des ViZarD , avancer dans le joue , devenais fort et que notre Guilde ce face entendre .
-Je voudrais remercié tout ce qui m'on aider et en particulier notre Mg Zanget .



P.S : je compte bien revenir plus fort qu'avant Twisted Evil Alors ATTENTION

Vive cheers " ViZarD " cheers


Revenir en haut Aller en bas
Zanget
Admin
Zanget


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : saumur

Départ de Bellusid :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bellusid :'(   Départ de Bellusid :'( I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:02

Plop bellu et bien je te souhaite une bonne continuation et se n'est qu'un enrevoir!^^ Cool
Oui car Vizard un Jour Vizard Toujour^^
Si tu a besoin d'aide avc ton autre perso hesite pas^^ tu fera tj partit d vizard pour ns Wink

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vizard.forumgaming.fr
 
Départ de Bellusid :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Départ avec regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViZarD :: Tout et rien-
Sauter vers: