ViZarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViZarD

Guild Rappelz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Besoin d'aide , quel décision prendre ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:00

cheers Salut Les ViZarD cheers

-Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Bellusid 120 et j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir ci ce que je vais faire est raisonnable ou pas.

-Sa va faire bientôt 1 ans que je joue a Rappelz et j'ai fait de nombre rerool et puis j'ai fait Bellusid qui es maintenant 120 et qui es assez bien stuffer pour ma part ( armure/arme 10+4 ), Et j'ai eu quelque différent avec certain personne de du jeu qui me mp des chose qui ne fond pas tout le temps plaisir Sad et pas d'insulte. Apres j'ai fait un rerool pour ours pour oublier tout sa et sa ma gonfler ( comme d'habitude Smile ) alors j'ai décider une fois pour toute de me faire mon future Main un Assassin, Mais j'ai étais ruiner part l'achat de mon stuff de mon bellulaire.

-Voila la QUESTION que je me pose: Es que je doit littéralement abandonner mon bellulaire et revendre tout mon stuff et carte pour pouvoir me consacrée a 100% a mon future Assassin ?????

Merci d'avance pour vos réponse.

cheers Vive Les ViZarD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crusias

Crusias


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

Te ruiné je direz que non car si l'assassin te déçois tu n'a rien pour te retourné, alors test et vois ce que sa donne Wink .

Sinon c'est quoi les nom de ceux qui t'harcéle que je les tue *;..;*

Apres ce n'ai que mon avis perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanelsing

Vanelsing


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2011

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:06

Crusias c'est exactement ce que j'allais dire , avant de tout revendre test l'assa jusqu'au level 90 92 (tu fais la soso debloque tout les skills) si il teplait alors la tu pourrais revendre quelques truc ou les trade c'est parfois plus rentable , sinon si le bellu te soul prends une classe qui utlise le meme stuff comme sa tu pourras l'utiliser pour ton reroll .

Et qui te harcele et pourquoi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Zanget
Admin
Zanget


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : saumur

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: *-*   Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:10

Bellu!!! le but principal dun jeu et de s'amuser!
Mais choisir entre assa es bellu^^ je v te dire un truc tt les classe son bien mai il faut reussir a sen caser une^^ sinon tu va tj rerol, ya bien une classe pour laquel tu craque nn?
un conseille ne vend rien tu pourai le regretter mai comme a di les autre TEST jusko lvl 100 ton assa si tu decide darreter le bellu, lance toi a fond sur l'assa et change plu jms!^^ car tte les classe von te plaire et du coup tu naurra jms de Hl^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://vizard.forumgaming.fr
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:37

Coucou et Merci Genti(e) ViZarD



Les nom des personnages qui me fond chier me souvient plus de leur nom malheureusement pour eux , Mais quand on Dp , Farme ou même que sa soit dans la ville et qu'on reçoit des Mp du genre " Haaa mes ces quoi ce Bellu qui a des Pet a chier " Sa monte vite la sauce au nez et sa 2 ou 3 fois par jours.

Mes mon Bellu étais bien utile pour Up vite les Pet et le manque de Dps ma vite souler ( je suis quand méme aller jusqu'au nivo 120 ^^ ) Et quand je voit a la vitesse que pet aller un Assassin j'en bave Shocked

Mais Je vais suivre vos conseille qui pour moi son super MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

P.S : Twisted Evil Attention a vous il ne faudrait pas que je vous bote le cul bientôt Twisted Evil

Et cheers Vive Les ViZarD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crusias

Crusias


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:47

Sinon vraiment mais vraiment pour te rendre service je peut faire un truc !

Tu sais si le stuff de ton béllu t'encombre éventuellement si vraiment sa peut te dépanné je peut le gardez pour une duré indéterminé , Crusias toujours prêt a rendre service *-*


<-- ps: Avec Crusias sur le serveur on comprend pourquoi sa bug autant rappelz Evil or Very Mad

(Sinon concernant les pet sache que la force n'ai rien sans maitrise alors tous c'est gens avec sois disant des gros pet hl qui ce moque des autres et qui l'impose au bas lvl sa ne donne rien de bon pour le jeu alors qu'il on eu même commencez cul nue autrefois... ( *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Darkmessiah




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43

Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:45

Tu t'en tapes des remarques des autres, joue comme tu en as envie, la classe qui te plait le plus et avec les pets que tu veux.

C'est un jeu, rien d'autre, faut arrêter de se prendre la tête pour rien....

Concernant les pets, ça ne sert plus a rien de viser des rares ou plus depuis l'apparition des pets stadés (à part pour la satisfaction personnel, on est d'accord), le dps étant plus élevés, les buffs plus intéressant pour 4 à 10 fois moins cher (sauf cas particulier genre eimus pour palouf,tafa pour mago et harpie pour sagi/traqueur). Etant bellu, je te conseillerai plutôt de chercher a avoir des communs stadés qu'autre chose, tu serai surpris du résultat à mon avis Wink
Mais pour ce dernier point, seul ceux qui ont réellement essayé les pets stadés peuvent le savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , quel décision prendre ??????    Besoin d'aide , quel décision prendre ??????  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide , quel décision prendre ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour mon Assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViZarD :: Tout et rien-
Sauter vers: