ViZarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViZarD

Guild Rappelz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mal Chance Absolue :@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

Mal Chance Absolue :@ Empty
MessageSujet: Mal Chance Absolue :@   Mal Chance Absolue :@ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:59

Salut Les ViZarD

-Je pose ce Post pour vous faire part de mes mal chance et ci vous aussi vous en avais eu dans la belle vie de Rappelz.

-J'ai tenté de passer mon Skul S3 aujourd'hui est j'ai dépenser un peut plus de 100M pour arriver a quoi ?? A tout rater 100M sous le nez.
-J'ai vendu ma masse 2 Main R6 10+4 à 9M car j'ai oublier de mètre un zéro en plus et bien sur je ne regarde jamais ci j'ai bien taper le bon prix sa fait 81M que j'ai perdu ci je l'avais vendu pour 90M.
-J'ai confondu au Bazard un parchemin car je croyais que c'étais un parchemin de renaissance alors j'en est acheter 3 pour 30M/u et au bout de 2 minute apres l'achat j'ai vue que je m'étais BIEN FAIT BAISSER Sad sa fait encore 90M passer sous le nez.

Je sais que certain dirons que ces pas grand chose mes sa fait plus de 280M affraid de niquer et pour moi sa fait beaucoup alors j’espère que vous ferais pas les même connerie que moi.
-Mais es que c'est moi qui n'est aucune chance ou es que ces dieu qui s'amuse a me casser les couilles ?????


Et cheers Vive Les ViZarD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanget
Admin
Zanget


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : saumur

Mal Chance Absolue :@ Empty
MessageSujet: *-*   Mal Chance Absolue :@ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:52

NOXY REVEILLLEEEE c t pas ke tu est modi mai ke tu fai pas asser atention regarde a deux foi avant accepter ou faire kelke chose comme se tu fera plu derreur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vizard.forumgaming.fr
 
Mal Chance Absolue :@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViZarD :: Tout et rien-
Sauter vers: