ViZarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViZarD

Guild Rappelz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 présentation d Elzah

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzahh
Invité




présentation d Elzah Empty
MessageSujet: présentation d Elzah   présentation d Elzah I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:25

Bonjour tous le monde.

Je me présente je m' appelle Christopher, j ai 26 ans et j' habite dans l' aisne (02).

Mon perso IG s'appelle Elzah assassin lvl 134 avec une armure guerrière +11lvl10 ne r6, 2 épées +10lvl10 ne r6, casque guerrier +6lvl10 et gant et botte ne r6 +4lvl10.

Pour mes occupations, je joue beaucoup aux jeux video et je suis disponible le soir à partir de 17h30 la semaine parce que je travaille de journée et le week end la journée la plupart du temps si j ai rien à faire.

Pets:

J' ai une BP 150+25 avec une canne r7 +20lvl10 pouvoir et une armure guerrier r7 lvl10 pouvoir.
J'ai aussi un centaure 152+25 avec une Hache r7 2 main +20lvl10 foi et une armure guerrier r7 +4lvl10 concentration.

Motivations:

J'attends de la guilde une bonne ambiance, de l entraide, des DP guilde, du PVP.
Je peux offrir à la guilde mon entraide et ma présence pour les TA et siège.

Mon ancienne guilde été Oxmose que j ai quitté parce qu il n y avait aucune entraide, des que tu demandais un coup de main ils fesaient les morts et preferé aller Dp (sauf zokaus / palapestre / malesfistos).

Voilà j'espère que ma candidature vous conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Zanget
Admin
Zanget


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : saumur

présentation d Elzah Empty
MessageSujet: *-*   présentation d Elzah I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:25

lu si tu v on peu tjr te guiler pour ke tu puisse voir un peu la guild^^
apré ui je pense kon a une bonne amiance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vizard.forumgaming.fr
 
présentation d Elzah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViZarD :: Invités :: Autre-
Sauter vers: