ViZarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViZarD

Guild Rappelz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

 

 Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:04

Bonsoir à ttes & à tous,

J'aurai bien fait un petit texte d'introduction, mais cette simple phrase va suffir, sachant que l'image qui suit montrera tout ce qu'il faut montrer !

Sans plus attendre, découvrez votre idole !

~LUNETTES DE SOLEIL CONSEILLEES~


Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Rappelzscreen00000020x




Sachant qu'une image c'est bien, mais que plus on en a, mieux c'est, si demande il y a, nouvelle image il y aura aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
lanimist




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:34

t'es obligé de te mettre devant une lumiere pour briller ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:18

Bhouuuuu Ton Armure c'est de la contrefaçon *-*
Très jolie Screen pour un SoSo --' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:09

Lanim, si je m'étais mis devant du noir, ça aurait encore plus brillé, donc vous seriez vraiment devenu aveugles, c'est pour votre bien que je suis allé dans un endroit eclairé Surprised

Hao, c'est pas d'la contrefaçon mon armure :p Par contre il faut avouer que fufu me fout d'la terre sur mon armure avec son arme toute dégueulasse é_è
C'est vrai que mon screen est magnifique, j'suis d'accord avec toi, même si t'es un assa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:54

Pour toi Lanim, parce que tu critique le fond de ma première image, en voici une deuxième :p

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Rappelzscreen00000023b



Regardez-moi ce DIEU !

EDIT : En plus je vole *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hoelenn

Hoelenn


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:28

Dieu? Je peux t'enfoncer ce grand baton dans le cul?

Zanget mon dieu? tu approuves?
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:26

Jamais mon baton se retournera contre moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hoelenn

Hoelenn


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:43

Tu t'es quand meme senti obligé de réduire la taille de la tafa et du cureuil pour te sentir plus grand... tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !   Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen ! I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:54

Jamais je n'aurais de complexe face à ma tafa et mon écureuil *-* Juste qu'ils étaient un peu à la traine, on revenait de cm, et c'est vrai qu'on était un peu fatigués ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau, il est grand, il est sexy, il vous illumine, un simple regard en sa direction vous aveugle...Zalen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViZarD :: Screens-
Sauter vers: