ViZarD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViZarD

Guild Rappelz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 GG a Nos R7 *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:08


Je voulais leur faire un petitgros GG a nos super R7 quand j'ai regarder le classement du serveur pyroxia et part classe sur le fofo officiel Very Happy

- Zanget Sage 155 Classer 32 éme

- Lanimist Animist 151 Classer 63 éme

- Zalen Sorcier 151 Classer 33 éme

- Loupange Druide 151 Classer 37 éme

- Matadors Assassin 153 Classer 96 éme

- Terrackz Sagittaire 151 Classer 55 éme

- Cosak Animiste 152 Classer 48 éme

- Macros Paladin 151 Classer 40 éme

- Tititemorue Champion 150 Classer 89 éme

- Pegadus Sage 155 Classer 39 éme

- Katoucha Prêtre 152 Classer 63 éme

- Vivvi Traqueur 152 Classer 31 éme



Et voila Very Happy bon ceux que j'ai oublier c'est soit je suis aveugle ou ..... Dépêchez vous d'xp ^^


cheers Vive ViZarD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:49

J'ai baissé à la 33ème place :O J'étais 32 y a quelques jours Mad Ce week end faut que je pex ! *-* GO 152 !! Very Happy J'suis quand même le 3eme mieux classé, haha !
Revenir en haut Aller en bas
sygler




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:28

Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:05

Sois pas jaloux rooh x) Et puis, c'est mal parti pour mon 152, dp pourri ce soir (après + de 3semaine sans dp, ça m'a bien dégouté là x) )
Revenir en haut Aller en bas
lanimist




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:51

normal que tu sois 32ieme. Qui voudrait jouer une classe qui n'est qu'une pale imitation d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoelenn

Hoelenn


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:58

A une époque j'aimais beaucoup mon classement Smile j'était la 69 ieme chaman Smile j'ai du baisser avec la reprise du taf...
Revenir en haut Aller en bas
sygler




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:17

Zalen a écrit:
Sois pas jaloux rooh x) Et puis, c'est mal parti pour mon 152, dp pourri ce soir (après + de 3semaine sans dp, ça m'a bien dégouté là x) )

Jaloux ,moi ?Bof pas jaloux d'un sorcier moi sinon du nouveau en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:10

Zalen tes bien classer car peut de gens joue Soso ( mais quand même une petite party de rappelz Surprised ) comparais au Assa où la 100 éme place commence au 152 Laughing . Après peut importe le classement Vous éte tous fort et nos gardian .
( Hoooo comment elle déchire la dernière phrase affraid )

mais bon bientôt va falloir me compter au rang de Twisted Evil R7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:24

Je vois que j'attire les critique, que voulez vous, c'est ça la jalousie Wink

Lanim, t'y connais rien, j'vais pas passer ma vie à te l'expliquer s'pèce de kéké.
Syg, le sorcier est un dieu, fais pas ton malin avec ta classe de kéké. Et LA nouvelle en guilde, c'est une pote, donc tu nous respecte tous les deux et puis c'est tout ! Surprised

Hao, la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que peu de gens connaissent le soso (d'un coté temps mieux, j'suis fier de ne pas voir toutes les deux secondes des gens de ma classe) comparé à l'assa où tu en croise sans arrêt, mais bon. Et puis, le soso gère mieux que l'elem, mais les gens voient que la SS, alors forcément avec ce jeu de kéké, ils sont tous elem. Mais tant mieux ! Comme ça c'est + simple, c'est un avantage en duel (encore que...on commence à etre célèbre :p) et puis, perso j'peux solo en hard, un elem, meme avec son fear, j'suis meme pas sur qu'il réussisse un mob...et son fear met 10min a recharger alors bon... Bref ça craint (et je parle pas sans savoir, j'ai test l'elem et j'ai pas aimé :p). Mais bon, soso en force et puis c'est tout, parce que même si aucun des épics nous profite, nous résistons nous ! *-* gloire aux sorciers, et tous ceux qui critiquent, allez vous pendre, j'paye la corde ! *-*

A part ça, j'vous souhaite une bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoelenn

Hoelenn


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:43

Tfacon la meilleur classe c'est celle que tu aimes et qui te convient.

J'arriverai jamais a jouer bien une autre classe que la mienne. Je suppose que c'est pareil pour toi, c'est ta classe de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:30

Je joue bien d'autres classes *-* Mais c'est parce que je suis pratiquement parfait ça ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
lanimist




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeLun 26 Sep - 1:15

voilà Hao, comme je l'avais promis depuis le siège de la semaine passée, tu peux maintenant me retirer de ta liste.

Je vous ferai un petit message quand j'aurai un peu de temps devant moi pour vous expliquer pourquoi je suis parti.

++ et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:06

Putain Lanim...j'pensais pas que tu le ferais vraiment. Enfin j'le savais, mais bon...
Même si tu me faisait chier, au fond je t'aimais bien xD En même temps j'te comprend, perso j'ai pas encore osé ^^ y a encore des choses qui me retiennent dans c'te guilde. En tous cas, sachant que tu étais un pilier de la guilde, j'sais pas ce qu'elle va devenir, mais j'le sens mal..^^'
Bref, finie la séquence émotion ! On est pas des fillettes hein :p

J'te dis à bientôt en pk on, que ton gleave serve au moins à quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
lanimist




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:39

vous me manquerez tous aussi. Mais de là à dire que j'étais un pilier de la guilde ... un des plus anciens oui mais sans plus.

la guilde tournera de toute façon sans moi, je ne suis pas indispensable. Si j'ai pu recruter pour la faire revivre un autre pourra le faire. Je me demande juste si tout ceux qui minimisait mon action dans la guilde seront capables d'en faire au moins la moitié Twisted Evil .

Bon et puis, si j'avais pas déguildé, tu m'aurai traité de lopette parce que j'aurai pas osé quiiter la guilde comme je l'avais dit. Et çà je ne pouvais pas l'accepter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:37

xD Tu le sais que t'es un pillier de la guilde, fais pas genre..x) D'ailleur je suis sur que le futur va nous le montrer.

Et puis, pour revenir sur ton dernier point...genre moi je t'aurais traité de lopette parce que tu as menti ? mais voyons...c'est pas mon genre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:50

C'est QUOI CETTE MERDE mon Papi Lanimi part ?? de rappelz ?? de la Guilde ??
NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je porte plainte Papi tes a moi je veut pas que tu parte Evil or Very Mad

Zalen a bien raison tu es notre pilier comme la étais Vivvi ou même toi Zalen ( il le son toujours ou presque Razz )
je ferais un gros discourt car je veut rappeler a tous qu'on a tous tais du méme Sang Vizard et qu'on peut pas tous ce quitter comme sa putain de merde a la con de la Saint ni touche Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Mon discours demain sera fait
Revenir en haut Aller en bas
lanimist




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeMar 27 Sep - 1:32

je suis juste parti de la guilde Hao. Vu ton level je risque de te mp souvent quand je chercherai un assa pour mes DP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haoly

Haoly


Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Aquitaine/Lot-et-Garonne/Agen

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:31

Bon ok j'ai le morale niquer moi pendant des années LANIMISTTTT alias PaPi tu va me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et moi je vais te harceler toute les jour Twisted Evil e Mp toute les minute Twisted Evil



Mais le problème c'est que j’arrête mon Assassin pour le moment car j'ai 2 pote qui commence Rappelz alors sa va étre dure pour eux de up sourtout avec les Dp pet HL vue qu'il on non pas alors je vais devoir me tapper le nivo 120 minimum pour les aide alors dans 1 ans je serais sur mon Assassin et la tu pourra me mp pour Dp
Revenir en haut Aller en bas
Hoelenn

Hoelenn


Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:52

je n'aurais qu'un mot a dire

CHIER
Revenir en haut Aller en bas
sygler




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:41

vous me manquerez tous aussi. Mais de là à dire que j'étais un pilier de la guilde ... un des plus anciens oui mais sans plus.

la guilde tournera de toute façon sans moi, je ne suis pas indispensable. Si j'ai pu recruter pour la faire revivre un autre pourra le faire. Je me demande juste si tout ceux qui minimisait mon action dans la guilde seront capables d'en faire au moins la moitié Twisted Evil .

Bon et puis, si j'avais pas déguildé, tu m'aurai traité de lopette parce que j'aurai pas osé quiiter la guilde comme je l'avais dit. Et çà je ne pouvais pas l'accepter Embarassed

---------------------------------

Ok ben moi je te traite de lopette car tu a eu peur de rester et d'être traiter de lopette , voila mon apparition est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeVen 30 Sep - 0:47

Mdr, c'pas faux :p

Mais bon, il a pas déguildé que pour ça donc...^^'
Revenir en haut Aller en bas
lanimist




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:46

Syg ... n'oublie pas un très léger détail : je peux te PK maintenant ...

MOUAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHA Twisted Evil

surveille tes paroles petit scarabée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalen

Zalen


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:42

Lanim, souviens toi, je peux te pk moi aussi maintenant *-* huhu !

Bon, même si tu risque de pas le faire vu que tu vas lire la phrase que je suis en train d'écrire, pas la peine de mettre de "c'toi que je vais pk" ou des trucs du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
sygler




Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2011

GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:26

lanimist a écrit:
Syg ... n'oublie pas un très léger détail : je peux te PK maintenant ...

MOUAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHA Twisted Evil

surveille tes paroles petit scarabée !!!!!!!

Je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG a Nos R7 *-* Empty
MessageSujet: Re: GG a Nos R7 *-*   GG a Nos R7 *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG a Nos R7 *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViZarD :: Tout et rien-
Sauter vers: